La société chinoise DJI, fabricant des drones Phantomes en autre, lance Osmo, une caméara d'action à tête stabilisée. Ses images sont dignes des dispositifs les plus sophistiqués et onéreux que l'on peut voir dans les grosses productions. Alors fini les images sacadées en mouvement quand on a des petits budgets ? Dison que oui ...

dji

Une caméra avec laquelle vous pouvez courir et avoir malgré tout une image stable. Osmo, la caméra d’action la plus stable du monde est sur la marché pour le plus grand plaisir des accros de vidéo en mouvement. Le fabricant chinois, DJI, plus connu pour ses drones haut de gamme, s’attaque au marché des caméras de mouvement. Il apporte une plus-value par rapport au Go Pro, Cube ou autre Float. Avec une « tète » stabilisée, cette caméra munie d’un monopode de série vous offre des vidéos sans mouvement indésirables. Une véritable révolution.

Son design est une merveille et elle s’adapte avec tout type d’objectifs. En plus, DJI propose une application pour gérer la cam’ et ses images.

djiI

Franchement, je n’ai pas grand-chose à dire, sauf que j’ai flashé sur ce bijou d’innovation vidéo.

Jetez-un œil sur la capsule de présentation de la Osmo :

Introducing the DJI Osmo

Elle coûte ce qu’elle coûte (je ne suis pas l’agent commercial d’Osmo pour vous refiler des prix sur mon blog), mais le jeu en vaut la chandelle.

En guise de conclusion voici une comparaison entre la Osmo et sa concurrente qui domine le marché des caméras d’action, la Go Pro. Vidéo de 7 minutes quand même…

DJI OSMO VS GOPRO 4 Black (4K 30FPS) Night Shot Reviews - HeliPal.com

Bon week end à tous.

Chérif ADOUDOU

 

signature blog