Les enfants de stars sont-ils des têtes à claques ? Le petit journal de Canal+ m’a bien éclaté de rire hier soir. Willow Smith, la fille de Will Smith, a été passée au crible par les turbulents de la chaîne cryptée française.

La fillette de 12 ans était ce lundi à Paris pour la promo de son nouveau clip intitulé ‘Fire ball’ (avec Nicki Minaj quand même). Les réponses que les 'teenager' de lchanson donnent aux jonew-nicki-minaj-photosurnalistes sont tellement édulcorées, préparées, impersonnelles que ça en devient énervant. Est-ce encore des enfants ? Ou des adultes miniaturisés ?

Le trucage réalisé par l’équipe de Yann Barthes était quand même réussi. A la question sibylline « que désirs-tu pour Noël ? » La réponse fut froide…presque assassine : « J’ai une famille géniale, mes parents son géniaux, ma famille je l’aime, etc, etc donc j(ai tous ce qu'il me faut. Et TAC dans ta gueule ». C’est vrai qu’elle joue tellement l’assurance que t’as envie de lui en mettre une dans la tronche. Et lui dire : « me saoule pas parce que je sais que quand t’es pas devant les caméras à nous à déblatérer tes leçons de média training, t’es qu’une nunuche de 12 ans comme toutes les autres. »

Le sketch du petit journal c’est ici : http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3351-c-le-petit-journal.html

Son clip avec Nicky Minaj c’est ici, sur le site dédié de la jeune talentueuse : www.willowsmith.com/